ÉOLIENNES A CORDES-TOLOSANNES ?

La société Nordex envisage d'implanter des éoliennes à Cordes-Tolosannes, village voisin de Montech abritant la magnifique abbaye de Belleperche, et organise une journée d'information le samedi 7 avril 2018 à Cordes. 

Des représentants de notre collectif se rendront (pacifiquement) sur place pour soutenir nos amis de Cordes, lesquels n'ont pas ménagé leurs efforts en notre direction.  

Commentaires

  1. Il y a eu une bonne riposte contre la mairie ! Sûrement que l équipe actuelle sera soufflée aux prochaines municipales.

    RépondreSupprimer
  2. hum , un enregistrement a été réalisé contre l'avis expresse d'un animateur de Nordex , on peut être opposant , il n'en demeure pas moins que l'on se doit de respecter son prochain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rappelons à toutes fins utiles qu'il s'agissait d'une permanence d'information publique sur le projet éolien de Cordes, un projet public entériné par les élus locaux, et le responsable de Nordex ne s'est d'ailleurs exprimé publiquement que sur le sujet en question, c'est à dire l'énergie éolienne. Une partie de cet exposé a eu lieu sur la voie publique où rien ne s'oppose à un enregistrement de propos à destination du public justement. Où donc voyez-vous de l'irrespect ? Nous avons enregistré des réponses d'un responsable de Nordex à nos questions, toutes relatives au projet éolien. Où voyez-vous donc une atteinte quelconque à la vie privée ?

      Nous publierons très bientôt un article relatant notre venue à Cordes-Tolosannes, et l'accueil pour le moins "agité" de M. le Maire...

      Supprimer
  3. Le rejet des éoliennes : est-ce une affaire politique ? ou des questions environnementales ? Je m'interroge vraiment !!!

    RépondreSupprimer
  4. Quelque un cherche une bonne place à l intercommunalite en compensation de l implantation sur la commune des éoliennes. On le sait qui c est ! 500 euros de plus c est bon à prendre en indemnités.

    RépondreSupprimer
  5. Quelque un de la commune cherche à obtenir un poste à l intercommunalite. On sait qui c est ! C est toujours 500 euros de plus d indemnités !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Votre opinion est bienvenue

Posts les plus consultés de ce blog

RECOURS GRACIEUX AUPRÈS DU PRÉFET DE TARN-ET-GARONNE

VALOREM ACHÈTE MONTAUBAN

"ELUS BÉNÉFICIAIRES DE LOCATIONS DE LEURS PARCELLES" : LA COMMISSION D'ENQUÊTE S'INTERROGE...